Un nouvel article signé Les Points Roses dans la presse !
Retrouvez votre marque de chaussures préférée dans le magazine trimestriel Bonheur Magazine.
Chaussez Magazine s'est intéressé à la vente à domicile de chaussures et nous a consacré un article sur leur numéro du mois de mars.
Découvrez le super article de Mlle Macaron sur les ventes privées Les Points Roses!
http://mllemacaron.over-blog.com/m/article-124907679.html
"Les Points Roses" dans Bonheur magazine ! Les réunions entre amies et le métier d'Ambassadrice chaussures et accessoires intéresse de plus en plus: http://leblog.bonheursmagazine.com/les-favoris-redaction/
Un nouvel article "Les Points Roses" dans la presse!
On parle de nous dans le magazine Télé Poche de cette semaine.
Un nouvel article pour Les Points Roses dans le célèbre hebdomadaire ELLE !
Un nouvel article pour Les Points Roses dans Parcours france:
http://www.parcoursfrance.com/actualites/les-points-roses-recrute-dans-toute-la-france/
Un nouvel article dans la presse pour "Les Points Roses" !
"Les Points Roses" font parler d'eux et intéressent le célèbre hebdomadaire féminin ELLE !
Le magazine parle de nous dans les pages Midi Pyrénées de leur dernier numéro du mois de Mai, il s'intitule "La mode chez vous".
Merci ELLE !
Un Nouvel Article pour la société "Les Points Roses" dans La Depêche de Toulouse.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/07/1747272-minimes-avec-les-point-roses-la-generosite-marche.html
"LES POINTS ROSES" AIDE LES JEUNES A SE SENTIR BIEN DANS LEURS BASKETS !
Comment? "Les Points Roses" s'enregistre dans une démarche sociale et écologique depuis son lancement.
Nous avons commencé par distribuer en vente à domicile des chaussures fabriquées en Espagne respectant les normes écologiques et aujourd'hui nous faisons don de 54 paires de chaussures à l'ANEF (Association Nationale d'Entraide).
Au lieu de solder leurs fins de séries, "Les Points Roses" fait le choix de redistribuer une partie de ses invendus aux associations.
Cette fois-ci, les heureux destinataires sont les enfants des familles accueillis par l'association ANEF.
Si vous aussi, vous souhaitez que "LES POINTS ROSES" continue de participer à la vie associative partagez cet article !