Les Points Roses, spécialiste vente à domicile accessoires et chaussures.

          ARTICLES DE PRESSE "Les Points Roses"

Bonheur Magazine Juillet 2015

Un nouvel article signé Les Points Roses dans la presse !

Retrouvez votre marque de chaussures préférée dans le magazine trimestriel Bonheur Magazine.

Chaussez Magazine Mars 2015

Chaussez Magazine s'est intéressé à la vente à domicile de chaussures et nous a consacré un article sur leur numéro du mois de mars. 

Article blog: Mlle MACARON

Découvrez le super article de Mlle Macaron sur les ventes privées Les Points Roses!

http://mllemacaron.over-blog.com/m/article-124907679.html

Bonheur magazine

"Les Points Roses" dans Bonheur magazine ! Les réunions entre amies et le métier d'Ambassadrice chaussures et accessoires intéresse de plus en plus: http://leblog.bonheursmagazine.com/les-favoris-redaction/

Télé Poche Semaine du 22 septembre 2014

Un nouvel article "Les Points Roses" dans la presse!
On parle de nous dans le magazine Télé Poche de cette semaine.

ELLE septembre 2014

Un nouvel article pour Les Points Roses dans le célèbre hebdomadaire ELLE !

Parcours France

Un nouvel article pour Les Points Roses dans Parcours france:

http://www.parcoursfrance.com/actualites/les-points-roses-recrute-dans-toute-la-france/


ELLE

Un nouvel article dans la presse pour "Les Points Roses" !
"Les Points Roses" font parler d'eux et intéressent le célèbre hebdomadaire féminin ELLE !
Le magazine parle de nous dans les pages Midi Pyrénées de leur dernier numéro du mois de Mai, il s'intitule "La mode chez vous". 
Merci ELLE !

La dépêche de Toulouse

Un Nouvel Article pour la société "Les Points Roses" dans La Depêche de Toulouse.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/07/1747272-minimes-avec-les-point-roses-la-generosite-marche.html

Quotidien

"LES POINTS ROSES" AIDE LES JEUNES A SE SENTIR BIEN DANS LEURS BASKETS !
Comment? "Les Points Roses" s'enregistre dans une démarche sociale et écologique depuis son lancement.
Nous avons commencé par distribuer en vente à domicile des chaussures fabriquées en Espagne respectant les normes écologiques et aujourd'hui nous faisons don de 54 paires de chaussures à l'ANEF (Association Nationale d'Entraide).
Au lieu de solder leurs fins de séries, "Les Points Roses" fait le choix de redistribuer une partie de ses invendus aux associations.
Cette fois-ci, les heureux destinataires sont les enfants des familles accueillis par l'association ANEF.

Si vous aussi, vous souhaitez que "LES POINTS ROSES" continue de participer à la vie associative partagez cet article !


    POSTES A POURVOIR

Découvrez la Nouvelle Collection P/E 2016!

Gagnez 80€: Organisez une vente privée

Partagez-nous !

oviadeo
Consultez le profil de LES POINTS ROSES sur Pinterest.