Les Prix Roses continuent !
Dès le lundi 9 décembre, la deuxième démarque est lancée. Laissez-vous tenter par une sélection de produits de la collection Automne-Hiver 19/20 à prix tout doux avec des réductions jusqu’à -40% !
OFFRE SUPPLEMENTAIRE :
- 1 paire de chaussures + 1 accessoire = 1 écharpe offerte !
Pour l’achat d’une paire de chaussures et d’un accessoire de la collection AH19/20, une écharpe offerte (modèle aléatoire dans la collection Outlet automne-hiver).
Profitez de ces fabuleuses remises pour faire des « chicissimes » cadeaux à votre entourage en cette période de fêtes, à des prix tous doux !
Chaussures ou accessoires, rock ou chic, cuir lisse ou bi-matière, il y en a pour tous les styles et toutes les envies.
- C’est le moment d’organiser une Shoes Party pour en profiter ! Contactez vite votre Ambassadrice ou cliquez ICI.